GALERIE L’ECLAIREUR Saint Ouen

Inspirer, faire décou­vrir, partager ; L’Eclaireur se veut dénicheur de tendances et pro­pose à sa clien­tèle un vis­age de la mode et de la création nou­veau et décalé depuis 35 ans.

C’est un tournant décisif pour Martine et Armand Hadida qui, vingt-cinq ans après avoir choisi de rassembler des artistes de différentes disciplines ; créateurs, designers, maîtres-verriers et maîtres orfèvres au sein d’un même espace, rue des Rosiers à Paris, ont décidé en juin 2013 de sauter le pas et de s’installer au 77 rue des Rosiers à Saint Ouen, pour y lancer leur première Galerie réservée à des designers encore méconnus dans l’hexagone.

Ce nouvel espace unique et original, installé symboliquement en plein cœur des Puces de Saint-Ouen, au sein d’Habitat Vintage, accueille aujourd’hui des designers contemporains : une sélection pointue d’artistes de talent déjà repérés à l’international, comme Vincenzo de Cotiis, Aristide Najean, Hugh Findletar et Lindsey Adelman.

La Galerie L’Eclaireur s’invite dans le cercle très fermé des galeries de design, et concrétise cette implantation avec sa participation à la Foire d’Art Paris au Grand Palais.

Fidèle à la philosophie de l’Eclaireur, qui a toujours associé les univers artistiques, cet espace refuse l’étiquette de simple galerie et propose également une sélection mode virtuelle, accessible grâce aux nouvelles technologies.

Site : www.leclaireur.com