Description du projet
Le Comité du Faubourg Saint-Honoré
Le Comité du Faubourg Saint-Honoré a été fondé en 1902 pour défendre les intérêts de l’une des plus somptueuses artères du luxe parisien. Il fédère les plus emblématiques marques de luxe et compte aujourd’hui 120 adhérents, regroupés dans un triangle d’or formé par la rue du Faubourg Saint-Honoré, la rue Saint-Honoré et la rue Royale.
Les membres du Comité poursuivent tous un but commun : préserver un patrimoine rare et prestigieux.
Particulièrement dynamique, le Comité cherche avant tout à valoriser ce quartier unique en proposant des événements originaux, marqués d’un sceau culturel et féérique : les soirées « Summer Time » et « Winter Time ».
Ces « happenings » sont l’occasion pour chaque enseigne de proposer à ses clients et ses invités, ainsi qu’aux médias, une approche différente et festive des boutiques, des hôtels, des instituts de beauté qui font la réputation du Faubourg.
Le Président Benjamin Cymerman, ainsi que tous les membres du Comité, souhaitent faire vivre le Faubourg au travers de ces événements, et ainsi lui conférer un large rayonnement et une médiatisation importante.