PÂQUES – COMITÉ DU FAUBOURG SAINT HONORE

Afin de célébrer les fêtes de Pâques, le Comité du Faubourg Saint-Honoré a organisé une grande chasse aux œufs dans le jardin des Champs-Elysées le mercredi 28 mars de 15h30 à 17h30, en partenariat avec la Maison Dalloyau.

Fort de la première édition, cet événement prestigieux s’inscrit désormais dans le calendrier des festivités organisées par le Comité, afin de faire du Faubourg Saint-Honoré un quartier animé et vivant.

Pour l’occasion, les Chefs de maisons membres du Comité ont imaginé des œufs d’exception pour le plus grand plaisir des gourmands, qui pourront déguster leurs créations exclusives: Shereen Khelif, Chef Pâtissière au Sofitel Paris Le Faubourg ; Adrien Bozzolo, Chef Pâtissier du Mandarin Oriental ; Nicolas Jaulmes, Chef Pâtissier du Buddha-Bar Hotel Paris ; Claire Heitzler, Chef Création Pâtissière chez Ladurée ; Johan Giacchetti, Chef chocolatier chez Dalloyau ; Jérôme Banctel, Chef doublement étoilé de La Réserve Paris Hôtel & Spa ; et, pour la première fois, Guillaume Gomez, Chef des cuisines du Palais de l’Elysée.

Chaque participant s’est vu remettre un tote bag afin d’y déposer le fruit de ses recherches. Pour égayer la fête, des animateurs étaient présents afin de divertir les enfants. Différentes animations étaient proposées : chamboule tout, atelier maquillage, course en sac, etc.

Enfin, tous les enfants participants ont eu le plaisir de repartir avec un sachet de petits œufs en chocolat offert par La maison Dalloyau, qui présentait sa nouvelle collection de Pâques dans un esprit de tendresse et de légèreté; des créations à la fois gourmandes, ludiques et colorées.

2019-08-30T10:46:55+00:00