L’HÔTEL HA(A)ÏTZA, LE REPÈRE DES GOURMETS ENGAGÉS ET SOLIDAIRES

L’hôtel Ha(a)ïtza s’est bâti dès son ouverture et en l’espace de quelques mois une réputation de fin gastronome, grâce à la cuisine d’auteur du chef Stéphane Carrade, qui insuffle une cuisine plurielle et audacieuse, où chaque plat est empreint d’une émotion, sublimé par un instant partagé entre amis. Une empreinte qui se décline dans les assiettes du skiff club, à la carte de l’hôtel, dans les plats conviviaux du café Ha(a)ïtza, dans la rigueur de la Pâtisserie de Famille et dans l’incontournable brunch du dimanche.

Après avoir accueilli au printemps dernier le célèbre charcutier basque, Eric Ospital, et sa pléiade de chefs et passionnés, l’hôtel Ha(a)ïtza se retrouve une nouvelle fois sur le devant de la scène gastronomique et marque le retour d’une odyssée culinaire solidaire!

Le 14 novembre 2019, un défilé de chefs, plus brillants et talentueux les uns que les autres ont investit les cuisines de l’hôtel Ha(a)ïtza pour un rendez-vous solidaire et engagé au profit de l’association Life is Rose ! Cette association, née du constat que le cancer engendre de nombreuses difficultés sociétales dont on parle peu, accompagne depuis près de 6 ans des familles que le cancer fragilise. Une aide concrète et pragmatique, où le quotidien est au coeur du combat.

Stéphane Carrade a accompagné Christian Etchebest, Julien Duboué, Sébastien Gravé, Lionel Elissalde, Ramuntxo Courdé, Sébastien Oudil, Eric Ospital, Maïtena Erguy, Yves Camdeborde, Julien Camdeborde, Joël Dupuch qui ont enfilé leurs tabliers pour soutenir Life is Rose et ont permis aux invités de vivre une expérience culinaire unique autour de la piscine de l’hôtel Ha(a)ïtza.

2019-11-28T11:50:08+00:00