HEURGON

Depuis sa création en 1865, HEURGON est un fleuron français du
luxe. Prescripteur des plus grandes Maisons de l’horlogerie et
de la joaillerie et reconnue dans le monde entier, l’enseigne
mythique du 15 rue Royale, ouvre les portes de son « flagship »,
au 58 rue du Faubourg Saint-Honoré, à Paris.
L’Histoire HEURGON se conjugue aux temps de la continuité et de
la pérennité.HEURGON est le symbole d’une histoire de famille
et de transmission du savoir-faire à la française.
Arnaud et Benjamin Cymerman, collaborent depuis 15 ans au
développement de l’enseigne HEURGON, qui se renouvelle sans
cesse avec l’air du temps, de la modernité et le développement
de l’E-Commerce.
Les frères qui aiment le défi et la création, décident de pousser
les murs du 15 rue Royale et voyager jusqu’au 58 rue du Faubourg
Saint-Honoré, pour y installer le nouvel HEURGON; écrin raffiné,
millénial et urbain. La boutique est une invitation au luxe et
à la douceur sur deux étages. Pour Arnaud et Benjamin, il est
essentiel de redonner les lettres d’excellence aux produits rares
et merveilleux de la vingtaine de marques qu’ils prescrivent.
C’est pourquoi l’expérience « flagship » HEURGON reste tout à
fait unique en son genre, au carrefour entre mode, joaillerie,
horlogerie et Art.

Les frères Cymerman invitent pour le 1er vernissage du « flag

ship » HEURGON, le travail glamour et intemporel de l’artiste-
illustrateur, Marc-Antoine Coulon.

Artiste passionné et protéiforme, Marc-Antoine dessine depuis
sa plus tendre enfance. Il débute sa carrière comme illustrateur
pour l’industrie du disque, puis crée des affiches de cinéma et
de spectacle, dont dernièrement celle de la comédie musicale
imaginée par le couturier Jean Paul Gaultier, «Fashion Freak
Show».

Dossier de presse

 

2022-08-01T01:04:36+00:00