Le Château Malartic-Lagravière

La réputation internationale du Château Malartic-Lagravière n’est plus à faire. Boire un verre de vin, de l’un des six Grands Crus Classés en rouge en blanc à Bordeaux, est l’assurance d’un moment délicieux et rare. Cette recherche de l’excellence vient du travail minutieux et passionné de la Famille Bonnie depuis la fin des années 90.

Le Château Malartic-Lagravière est tout à la fois un vignoble d’exception du bordelais et une demeure remplie de nombreux portraits de familles. L’histoire du domaine se conjugue au passé, à travers d’illustres propriétaires qui développent le domaine, au présent avec Michèle et Alfred Bonnie, qui modernisent et dynamisent le domaine dès 1997 et enfin, au futur grâce à la nouvelle génération, Jean-Jacques, Véronique et leur famille, qui veillent désormais à la destinée de la propriété.

La vie à Malartic est familiale et productive. Michèle et Alfred Bonnie ont énormément travaillé au développement de cette Maison de renom, secondés de leur fils Jean-Jacques de leur belle fille Séverine, qui les rejoignent en 2003 puis de leur fille Véronique un peu plus tard. En 2010, la famille est au complet, avec enfants et petits-enfants. La modernité et la curiosité qui animent Michèle et Alfred sont transmises à leurs descendants. Ils trouvent vite leur place et développent le domaine dans un esprit contemporain tout en lui apportant un nouveau souffle.

Dossier de presse

 

 

2021-01-09T16:46:12+00:00