ADN 2021-01-15T18:11:39+00:00

UN CONCEPT INNOVANT / UNIQUE

L’ADN COMMUNIQUÉ PAR LA VIDÉO SCÉNARISÉE

Notre métier en tant que communicant est de comprendre, de centraliser, de résumer la substantifique moelle de notre interlocuteur, son ADN. C’est pourquoi, nous, Les Parisiennes, souhaitons réinventer notre métier et proposer à nos clients un outil de communication contemporain, visuel, innovant, rapide, personnalisé, ludique et adapté à son temps : la vidéo scénarisée !

Pour la 1ère fois, à travers un film propre à chacun, nous proposerons à nos clients d’identifier leurs parcours, leurs histoires, leurs inspirations, leurs spécificités, leurs messages, et de mettre en scène leurs dirigeants et leurs futurs projets, pour constituer les fondements du scénario.

Celui-ci mettra en lumière tous les sujets qui les définissent, et relatera visuellement ce qu’ils sont, à travers un film scénarisé, créatif, esthétique, divertissant, efficace et authentique qui résumera l’ADN de chacun.En conclusion, nous vivons l’Époque de la Vidéo qui informe et divertit. Bien plus qu’une photo accompagnée d’un texte, l’image animée reproduit « le réel » qui retient l’attention et se partage avec le plus grand nombre à travers la multitude de supports de diffusion existants ; tv, presse web, réseaux, plateformes online…

Nous vivons l’Époque de la Vidéo qui informe et divertit. Bien plus qu’une photo accompagnée d’un texte, l’image animée reproduit « le réel », retient l’attention et se partage avec le plus grand nombre à travers la multitude de supports de diffusion existants ; tv, presse web, réseaux, plateformes online…

« ADN » par Les Parisiennes en résumé

UN OUTIL INNOVANT

La réalisation d’une vidéo dont le contenu résume l’ADN de chacun, dans un format artistique qui n’existe pas aujourd’hui et qui répond à la demande toujours grandissante du public et des médias pour la vidéo.

LA COMMUNICATION

Une vidéo scénarisée, une histoire, immédiatement optimisée par la diffusion dans un media partenaire ciblé en fonction de l’activité et centres d’intérêt du client.

RETOURS COMMERCIAUX

Un outil de communication innovant, diffusé vers un fichier de clients sélectionnés et de prospects, qui ont par conséquence un effet sur l’évolution rapide du chiffre d’affaire.

 

 

La Co(o)rniche en collaboration avec Loïc Ridou

 

L’hôtel Ha(a)ïtza en collaboration avec Loïc Ridou

 

L’Hôtel Ha(a)ïtza & le chef Stéphane Carrade en collaboration avec Gimball Prod

 

Le Comité du Faubourg Saint-Honoré en collaboration avec Patrice Hauser