Oliviero Toscani & YellowKorner, animés entre autre par le goût de la prise de risques, collaborent ensemble pour présenter et rendre accessibles les photographies phares de l’artiste, grâce à sept photographies qui cristallisent tout le talent et la force qui émanent de son travail.

La série « La Fabbrica della Fotografia » sera exposée du 11 février au 30 mars dans les galeries YellowKorner. Nous y retrouverons une sélection de photographies proposées en éditions limitées nous rappelant notamment les années 90 et la collaboration entre l’artiste et United Colors of Benetton, dont les sujets sont toujours d’actualité. Des clichés saisissants pétris d’humour en filigrane : de la mise en scène de la nonne avec un prêtre, aux pinocchios de toutes les couleurs, Oliviero Toscani véhicule un message d’humanité et de fraternité sans compromis.

Oliviero TOSCANI-Toscani 4_G-Vign

« Celui qui ne transgresse pas n’est pas un vrai artiste ». Il en résulte des oeuvres incarnées d’une liberté manifeste que YellowKorner est fier de partager.

Expo Ephémère dans toutes les galeries YellowKorner

Du 11 février au 30 mars 2016

Les Parisiennes – Suivez-nous sur notre FanPage FacebookInstagram et Twitter