La dernière édition du TRANOÏ Femme s’est tenue du 4 au 7 mars 2016 à la Cité de la Mode et du Design et au Palais de la Bourse. Bilan : TRANOÏ s’impose à nouveau comme le salon parisien incontournable des acteurs majeurs de la mode.

PALAIS DE LA BOURSE

Avec une affluence en augmentation de 3% par rapport à l’année précédente, avec un visitorat composé de 91% d’acheteurs internationaux et 3% de presse française et internationale, Tranoï Femme est l’un des rendez-vous de mode les plus importants dans le monde.

Représentant plus de 600 exposants, Tranoï Femme est fier de son processus de sélection stricte et pointue tant au niveau du design que de la création pure. Mettant en avant des collections issues de tous les univers de la mode (prêt-à-porter, bijoux, accessoires, chaussures, bijoux etc.) créées par des designers représentants tous les continents, Tranoï Femme peut se targuer d’être l’un des salons de monde les plus diversifiés et internationaux au monde.

CITE DE LA MODE

« Aujourd’hui, plus que jamais les salons de jeunes créateurs sont des rendez-vous incontournables parce qu’ils sont des carrefours de communication et de réflexion dans une période de transition qui exige, pour tout professionnel, une remise en question totale. » Armand Hadida

Rendez-vous les 25, 26 et 27 juin 2016 pour les salons TRANOÏ Homme, Preview et Parfums.

TRANOI-AD-LOFFICIEL-F0316

– Les Parisiennes – Suivez-nous sur notre FanPage Facebook,  Instagram et Twitter