L’agence Les Parisiennes conjugue tous les talents, créatifs et artistiques, au service de la notoriété de ses clients.

 

Les Parisiennes proposent une palette d’actions pertinentes, créatives et efficaces afin de valoriser les projets de ses clients :
– L’élaboration d’une stratégie de communication adaptée au cahier des charges du client.
– La création de projets sur-mesure reflétant l’originalité des ambitions et exploitant la pluralité des médias contemporains.
– L’élaboration de plans médias
– Le choix des supports médias adaptés afin d’optimiser la cohérence des projets présentés.
– Media training
L’agence Les Parisiennes s’appuie sur ses relations privilégiées et son réseau tissé dans des univers pluriels pour obtenir des résultats quantitatifs et qualitatifs dans tous les domaines.
– Obtentions de parutions et de rédactionnels : placement produits, portraits, news sur l’actualité de nos clients
– Analyse et/ou création des outils de communication
– Rédaction de dossiers et communiqués de presse par une équipe de rédacteurs professionnels
– Organisation de rendez-vous avec les journalistes, de présentions, de conférences de presse afin de créer une proximité entre les médias et nos clients.
– Relations quotidiennes, personnalisées et privilégiées avec les médias.
– Mailings des actualités de nos clients vers les médias ciblés.
L’agence Les Parisiennes met à votre disposition un service de Relations Publiques performant et personnalisé.
– Encadrement de personnalités (relations presse, direction de la communication, conseil et stylisme)
– Créations d’événements sur-mesure
– Mise en relation de nos clients avec des artistes.
– Placements de produits pour le cinéma, télévision, événements (festivals, remises de prix, soirées de film, soirées caritatives…)
– Placements de produits sur les célébrités pour engendrer un retour média presse écrite, TV, Web etc…
– Partenariats, association des marques à tous les évènements prestigieux pour un retour média qualitatif, co-branding.
Les Parisiennes conçoivent des événements adaptés pour chaque client et chaque occasion.
– Création de concepts sur-mesure : grâce aux liens de confiance noués avec des interlocuteurs majeurs de toutes disciplines, nous bénéficions d’une expérience des médias et d’un réseau conséquent, qui nous permet une liberté de création à la mesure de l’originalité des projets.
– Direction artistique : cartons d’invitations, décoration, choix du lieu, musique, fleurs, etc….
– Gestion des partenariats et des prestataires : un réseau de partenaires professionnels (traiteurs, décorateurs, lieux, artistes…) étoffés au fil du temps et des collaborations nous offrent une importante marge de manœuvre dans le choix de ces prestataires et permet de diminuer le coût de production des événements.
Communiquer, c’est tisser à force d’expériences, de rencontres et de connections, un réseau de complicités.
– Grâce à la complémentarité des univers abordés : mode, déco, design, joaillerie, gastronomie, cinéma, culture, les interlocuteurs majeurs de toutes ces disciplines échangent et interagissent.
– Développement d’un réseau d’interlocuteurs privilégiés : commerciaux (régies publicitaires…), partenaires potentiels (créateurs, enseignes prestigieuses…), leaders d’opinions (célébrités, bloggeurs, stylistes…), prestataires divers (traiteurs, hôtels, organisateurs de festivals…)
– Mise en relation personnalisée de nos clients avec notre réseau en fonction de leurs actualités et événements, en vue de multiplier et de diversifier les opportunités business.
– Veille quotidienne des besoins des journalistes, des partenaires, des personnalités : toutes les occasions sont optimisées pour entretenir les liens et consolider les amitiés : Les Parisiennes s’y emploient chaque jour.
Co-fondée par Sarah Levy & Anne Floderer, www.MyPressLink.com est une plateforme web ultra moderne qui met en relation immédiate les marques et les journalistes de tous médias. Elle interagit dans les secteurs de la mode, du luxe, de l’e-commerce, du design et de l’art de vivre, en France comme à l’international.
Plus de 80 000 journalistes du monde entier travaillent avec cet outil innovant.
Agence connectée, MyPressLink suit de près l’évolution du web et de ses dernières nouveautés. Les blogs, désormais reconnus comme médias influents, sont intégrés dans les stratégies et régulièrement contactés. MyPressLink alimente également les réseaux sociaux pour tous ses clients, et relaie leurs actualités en temps réel (Facebook, Twitter, Linkedin, Viadeo…)