TRANOÏ Paris : Parfums

présente

INDÉLÉBILE by Philippe Di Méo x TOXIC

Rendez-vous pour tous les passionnés de mode et de Street Art sur le toit de la Cité de la Mode et du Design le dimanche 26 juin à 19h 30, pour assister à la soirée du TRANOÏ en présence de l’artiste new-yorkais TOXIC. A cette occasion le salon TRANOÏ Paris: Parfums vous convie à vivre une véritable expérience olfactive et artistique, mêlant mode et fragrances.

Le concept : venir avec la tenue que l’on veut, ou son vêtement fétiche, afin que le graffeur TOXIC les immortalise avec le parfum INDELEBILE, et réalise ainsi pour chacun des pièces uniques et personnalisées, lors d’une performance live de « clothes painting » ! Chaque personne posera devant une toile de 2m 10 x 3m 50, que l’artiste graffera ensuite intégralement.

50 invitations sont à gagner sur les pages Facebook du TRANOÏ, des Parisiennes et du Parfum INDELEBILE pour assister à cette soirée mémorable !

« Le parfum est un souvenir indélébile. »

Philippe Di Méo, designer et concepteur artistique, imagine INDELEBILE, le premier parfum qui tâche vraiment !

Chaque odeur s’imprime directement dans notre mémoire pour créer un lexique olfactif et ne plus s’en échapper. C’est en partant de ce constat que Philippe Di Méo, auteur des parfums Liquides Imaginaires, a eu l’idée de ce nouveau parfum : INDÉLÉBILE, créé pour TRANOÏ Paris : Parfums, qui se déroule du 24 au 25 juin 2016, à la Cité de la Mode et du Design et au Palais de la Bourse à Paris.

« Je me parfume car c’est un moment fort à ne pas oublier. Un souvenir qui doit rester indélébile. Je sors mon parfum pour laisser une trace d’émotion, un signe comme un tatouage, une empreinte comme un graff. Une odeur comme une valeur inoubliable de cet instant. » Philippe Di Méo

Entre l’odeur du marqueur et de la peinture fraîche, le parfum INDÉLÉBILE a été mis au point chez Flair par les parfumeurs Amélie Bourgeois et Anne-Sophie Behaghel.

TRANOÏ Paris : Parfums

Cité de la Mode et du Design

34 Quai d’Austerlitz 75013 PARIS

– Les Parisiennes – Suivez-nous sur notre FanPage Facebook,  Instagram et Twitter