Portés par la même exigence créatrice et la même philosophie internationale, le Tranoï, Salon professionnel de mode, et l’International Fashion Academy ( IFA ), Ecole de style et de fashion business, s’associent afin de créer une synergie entre deux acteurs influents de l’univers de la mode.

Un espace dédié à IFA s’est tenu au sein de la dernière édition des Salons Tranoï Homme et Tranoï Preview, qui s’est déroulée du 23 au 25 janvier 2016 à la Cité de la Mode et du Design. L’occasion pour IFA de proposer une présentation globale de tous les modules de cours enseignés au sein de ses trois campus, et de mettre en avant le parcours réussi de quelques uns de ses étudiants les plus talentueux.

Le Défilé de clôture du programme de Master of Arts de Mode Contemporaine s’est déroulé à la Cité de la Mode et du Design le lundi 25 janvier 2016.

IFA PARIS Fabrice Malard__B6B8624-Edit
IFA PARIS Fabrice Malard__B6B8016-Edit
Une sélection d’étudiants, diplômés 2016, issus de différents pays (Suède, Ghana, Indonésie, Lituanie, Chine…) ont ainsi eu l’opportunité de dévoiler leurs créations aux visiteurs du Salon, à la presse et au grand public. Six jeunes stylistes ont présenté chacun une mini collection composée de dix silhouettes.

Les Parisiennes – Suivez-nous sur notre FanPage FacebookInstagram et Twitter