Messika

Sublimer la femme grâce à la sensualité éternelle du diamant, tel est l’esprit de la maison Messika. Fondée en 2006 par Valérie Messika, elle propose des lignes de bijoux Joaillerie et Haute Joaillerie exclusivement composées d’or et de diamants. Des collections empreintes de modernité, aux lignes épurées ou sophistiquées dont le style rock et romantique séduit les femmes d’aujourd’hui, élégantes, libres et séduisantes.

Grâce à des procédés uniques et innovants développés dans ses ateliers, Valérie Messika donne une nouvelle vie au diamant. Elle lui offre une forme d’insouciance, et désacralise le bijou et la façon de le porter.

Eternellement associé aux moments heureux et intimes de l’existence, il embellit désormais le quotidien, ornement discret qu’on ne quitte plus. Design, pureté des matières et éclat des pierres… le bijou Messika devient l’accessoire chic, raffiné et indispensable par excellence.

En s’inspirant de l’air du temps, de la mode, de ses voyages, de son goût immodéré pour l’architecture et la décoration, Valérie Messika imagine des collections originales, qui se composent de colliers, boucles d’oreilles, bracelets, bagues… Et d’incroyables manchettes, accessoires fétiches, célèbre signature du joaillier.

Site : www.messika.com