MASUNAGA

MASUNAGA crée des lunettes optiques et solaires de qualité, aux lignes classiques ou rétros, résolument contemporaines et dans l’air du temps.

MASUNAGA est l’une des plus anciennes marques de lunettes du Japon ; elle arrive aujourd’hui sur le marché français. Créée en 1905 à Fuiki par Gozaemon Masunaga, qui a rassemblé les artisans les plus talentueux du Japon pour lancer la première usine du pays, MASUNAGA est un véritable exemple de savoir-faire à la japonaise ; la société gère toute la conception, du processus de fabrication des matières premières à la production et la finition des lunettes.

Le système de production intégré améliore ainsi la précision et la qualité. Ces lunettes haut de gamme sont fabriquées à la main avec des plaques d’acétate de cellulose, un plastique fabriqué à base de coton.

La philosophie de MASUNAGA : concevoir des lunettes parfaites, et prendre des risques pour que la qualité des montures soient irréprochables, sans pour autant déroger à un sens aigu de l’esthétique.

MASUNAGA est présente dans les plus belles boutiques parisiennes comme les opticiens Marc Le Bihan et l’incontournable Colette.

Site : www.masunaga1905.com