Mambrini est indissociable de sa créatrice : Francesca Mambrini, belle Italienne dynamique et souriante. Toute l’âme, la passion, et l’énergie de Francesca se retrouvent dans cette ligne de souliers précieux aux détails raffinés.

Née à Rome et Milanaise d’adoption, Francesca Mambrini grandit dans un univers artistique. L’Art Contemporain tient une part majeure dans sa vie.

Architecte de formation, dotée d’un sens aigu du détail, Francesca Mambrini se lance avec brio dans une carrière de décoratrice d’intérieur, avant de lancer sa ligne de souliers à l’esprit couture, sobrement baptisée Mambrini.

Francesca Mambrini insuffle à ses créations sa vision de la femme ; une femme forte, moderne, active, qui aime séduire et respire la joie de vivre.

Tout l’inspire ; les voyages, l’architecture, le design, la vie quotidienne, comme ce talon qui rappelle par sa ligne élancée le pied de sa table de salle à manger.

Francesca signe chacune de ses créations d’une lumineuse semelle intérieure jaune soleil. Elle imagine un talon au bout transparent, pour une démarche légère qui ne toucherait plus terre, comme en apesanteur.

Et sur la plupart de ses modèles se pose, tel un souffle poétique, un petit papillon, emblème de la Maison et souvenir de son enfance au Brésil, qui symbolise l’idée de la métamorphose, chrysalide devenue création aérienne et colorée.

Site: www.mambrini.com