L’Eclaireur

Inspirer, faire décou­vrir, partager ; L’Eclaireur se veut dénicheur de talents et propose à sa clien­tèle un vis­age de la mode et de la création nou­veau et décalé depuis 35 ans.

Pre­miers à croiser le design et la mode, pre­miers à briser les codes de la distribution tra­di­tion­nelle, Armand et Mar­tine Hadida ont donné un nouveau sens au métier trop sou­vent banal­isé qu’est la « vente au détail ». Choix ultra poin­tus, ser­vice sur mesure, depuis 1980, le client devient chez l’Eclaireur l’invité d’une his­toire dont les créa­teurs sont les acteurs.

Précurseur dans l’âme, Armand et Mar­tine Hadida, fon­da­teurs et directeurs artistiques de L’Éclaireur, ont défendu et imposé au fil des ans de nombreux créateurs et designers désormais incontournables. Ils nous proposent aujourd’hui de nouveaux produits atypiques et personnalisés, sorte de vestiaire idéal du globe-trotter qui joue sur les superpositions de pièces, estampillées du label L’Eclaireur.

A l’écoute des attentes des consommateurs, nourris de leur expérience, leur volonté est de partager leurs coups de cœur, mais aussi leurs collaborations avec des maisons de référence.

En quête per­pétuelle de neuf, le duo Hadida aime mélanger les univers et investir des lieux uniques. A chaque espace son car­ac­tère. A chaque destination, ses découvertes.

Site : www.leclaireur.com