Ha(a)ïtza

Sophie et William Techouyeres, sous l’impulsion créatrice de Philippe Starck, réinventent l’ancien hôtel Haïtza au Pyla. En puisant dans son histoire, infiniment cosmopolite et intimement artistique, ils transforment ce lieu emblématique du Bassin en un endroit à l’élégance intemporelle.

L’Hôtel Ha(a)ïtza compte trente-huit chambres dont sept suites et un appartement, et propose des espaces de restauration et de détente avec un spa REN, une salle de fitness Technogym et un salon de coiffure David Lucas, pour des séjours qui conjuguent bien-être et raffinement.

Dans un univers imaginé, à mi-chemin entre le petit chantier naval familial et le yacht club local, Ha(a)ïtza inaugure un restaurant gastronomique, ouvert à tous chaque soir. Aux commandes de ce nouvel établissement de trente couverts : le chef doublement étoilé Stéphane Carrade. La Pâtisserie accueille les gourmands dans un décor poétique où le marbre lumineux, le bois naturel et le béton piqué brut se rencontrent dans une harmonie créative. Le Bar de l’Hôtel est une invitation à découvrir une atmosphère chaleureuse chère à Philippe Starck. A la tombée du jour, place aux cocktails inventifs concoctés par un bartender très inspiré

Le Café Ha(a)ïtza cultive une ambiance simple et détendue, avec à la carte, renouvelée chaque jour, des produits frais et des plats simples.

Couverte par une verrière qui s’ouvre aux beaux jours, la piscine est accessible toute l’année.

1 avenue Louis Gaume 33115 Pyla-sur-Mer.

Site : http://haaitza.com/