Gilles & Boissier

Fondateurs de l’agence éponyme, Patrick Gilles et Dorothée Boissier exécutent à la perfection un pas de deux créatif, tels deux figures libres lancées dans un jeu d’opposition en perpétuel mouvement. Complémentaires, ces deux caractères entiers et intègres s’opposent et s’attirent, nourrissant de leurs dissensions un dialogue riche et fécond.

Ils chorégraphient à eux deux un univers stylistique inspiré de leurs influences contraires et signent depuis 2004 de nombreux projets à l’international, qu’ils conçoivent comme autant d’histoires particulières. Gilles & Boissier imposent leur style intemporel, raffiné et empreint d’élégance de boutiques de luxe en grands hôtels, de résidences et de yachts privés en restaurants contemporains.

L’Hôtel Baccarat à New York, le Four Seasons à Mexico, le Hyatt Madeleine et le Café de l’Homme à Paris, le Mandarin Oriental à Marrakech, les restaurants Hakkasan et les boutiques Moncler aux quatre coins du monde ; autant de signatures prestigieuses qui valent aujourd’hui à Gilles & Boissier une reconnaissance internationale.

Site : www.gillesetboissier.com