La troisième édition de NEW FASHION GENERATION a débuté !

NEW FASHION GENERATION est le plus grand casting jamais organisé en France. Un casting différent, moderne et trendy, qui dépoussière la notion de concours de mannequins.

Révélateur des talents français de demain, NEW FASHION GENERATION offre aux gagnants un contrat avec la prestigieuse agence NEXT MODELS.

NEW FASHION GENERATION, c’est une aventure exceptionnelle et riche en émotions, initiée par deux passionnées de mode : Marie Michaud et Anne Davené, fondatrices de la société de production événementielle Graine de Mode. Une grande tournée nationale aux quatre coins de la France, à la rencontre de candidats de tous horizons.

Cette nouvelle édition voit les choses en grand, avec cette année 10 villes de casting : Nice, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Strasbourg, Marseille, Rennes, Lille et pour la première fois : Bruxelles.

30 000 candidatures sont attendues !

Le concours est ouvert aux jeunes filles et aux jeunes hommes entre 14 et 25 ans ; minimum 1,68 m pour les filles, et 1,78 m pour les garçons. Les inscriptions se font directement sur le site www.newfashiongeneration.com. Seuls les candidats pré-sélectionnés en ligne pourront se rendre au casting.

A l’issue des sélections, la finale se déroulera à Paris le 30 juin 2016, devant un jury de professionnels de la mode, présidé par la top model Anna Cleveland.

Les Parisiennes – Suivez-nous sur notre FanPage FacebookInstagram et Twitter