A l’initiative du Comité du Faubourg Saint-Honoré, la Fête des Mères sera célébrée le 28 mai 2016 au cœur du Faubourg Saint-Honoré.

illu-fête-des-mères - HTML
Pour l’occasion, le Comité propose une séance photo inédite et complice aux mamans et à leurs enfants, dans une ambiance ludique et pleine de surprises !
Quatre studios photos pas comme les autres seront installés par Photo Pro Event, afin que les mamans puissent venir se faire photographier avec leurs enfants.


Et pas n’importe quel studio… Au choix : la Gravity Box : une expérience renversante qui défie toutes les lois de la gravité ! Le Pix & Draw : grâce au talent d’un illustrateur votre photo se transforme comme par magie en dessin ! Le Photocall sur fond vert : vous voilà incrusté dans un décor ou un paysage fabuleux ! Place à l’imagination et aux fous rires !
Chaque maman pourra repartir avec un cliché surprenant et unique, afin de garder et partager un souvenir mémorable de cette journée particulière.

Les studios photos éphémères seront installés au sein de quatre grands hôtels : le Sofitel Paris, Le Faubourg (Studio Gravity Box), le Buddha-Bar Hotel Paris (Studio Photocall Fond vert), L’Hôtel de Vendôme (Studio Pix & Draw) et Le Mandarin Oriental Paris (Studio Pix & Draw).

Entrée de 11h à 19h sur présentation de l’invitation exclusivement.
20 invitations seront également à gagner : retrouvez toutes les informations sur le page Facebook du Comité du Faubourg Saint-Honoré.

– Les Parisiennes – Suivez-nous sur notre FanPage Facebook,  Instagram et Twitter