Le Comité du Faubourg Saint Honoré reporte « La Winter Time 2015 ». Afin de respecter une période de deuil, la soirée de lancement des Illuminations de Noël organisée par le Comité, qui devait avoir lieu mardi 17 novembre, est reportée au jeudi 26 novembre.

Le Comité du Faubourg Saint-Honoré souhaite exprimer sa peine au regard des attentats qui ont frappé la capitale vendredi dernier, ainsi que toute sa sympathie et son soutien aux familles des victimes.

Afin de venir en aide aux familles des victimes, le Comité du Faubourg Saint-Honoré a décidé de soutenir l’action menée par une association d’aide aux victimes des attentats. Une partie des bénéfices récoltée par la Tombola organisée chaque année, qui met en jeu de prestigieux lots offerts par les Maisons membres du Comité, sera reversée à cette association. L’autre partie sera reversée comme prévu cette année à l’association Les Toiles Enchantées.

bougie-paris-jesuisparis

Paris a été touchée au cœur par des actes barbares mais fidèle à sa devise, « Fluctuat nec mergitur », la capitale ne cèdera pas devant l’adversité : la vie continue, et les Parisiens relèvent la tête. C’est pourquoi le Comité compte sur vous tous et sur une large participation afin de montrer la solidarité et la détermination du peuple français !

Les billets de tombola, d’une valeur de 10 €, seront en vente sur le site www.wintertime2015.fr à partir du 26 novembre. Le tirage au sort se déroulera le 21 janvier 2016.

Agence de Communication – Les Parisiennes – Sarah Lévy – 84 rue Beaubourg 75003 Paris – Tel: 01 40 41 04 27

 – Les Parisiennes – Suivez-nous sur notre FanPage FacebookInstagram et Twitter