Domaine viticole prestigieux situé au cœur de la Provence, la Commanderie de Peyrassol prend ses quartiers d’hiver et s’installe en terrasse sur les pistes de Megève et Val d’Isère ! Au programme : rosé bien frais, senteurs provençales et parties de pétanque endiablées ! 

Dès le mois de février, Peyrassol inaugure des « after ski » festifs et ensoleillés. Dans le cadre purement provençal de terrasses aménagées pour l’occasion, environnés d’oliviers et de parfums du Midi, les amateurs auront à leur disposition un terrain de pétanque établi sur le front de neige, et pourront choisir de tirer ou pointer avec des boules Obut, la référence en la matière ! Idéal pour se détendre autour d’un verre de vin de Peyrassol et profiter des « 2 for 1 happy hour drinks », dans une ambiance sonore spécialement conçue par un DJ pour Peyrassol.

DJE_1005

A Megève, Peyrassol s’associe à la Folie Douce Saint-Gervais. Rendez-vous tous les midis de 12h à 14h pour profiter de l’exceptionnelle situation de la terrasse du restaurant La Fruitière, orientée plein sud, qui offre une vue imprenable sur le massif du Mont-Blanc.

A Val d’Isère, Peyrassol investit la terrasse du restaurant de l’hôtel Le Brussel’s entre 15h30 et 17h. Au pied des pistes de l’espace Killy, la terrasse ensoleillée sera le passage obligé des vacances !

– Les Parisiennes – Suivez-nous sur notre FanPage Facebook,  Instagram et Twitter