Bettina Vermillon : un nom glamour en diable pour des souliers d’exception ultra féminins… Lancée en 2012 par Lorraine Archambaud, Bettina Vermillon s’invite dans la sélection créateur très pointue du Printemps Haussmann pour la saison Printemps-Eté 2016.

Bettina Vermillon propose des modèles hautement désirables, twistés par un détail qui signe toutes les créations de la maison : le talon profilé en aluminium, qui ponctue la démarche d’un éclair or ou argent, ou d’une touche de couleur très chic.

On y retrouve la ligne Iconic qui reprend les classiques de la marque : escarpins et bottines épurés, en veau velours, chevreau verni, python ou caviar.

IMG_2139

La Collection été 2016 s’inspire du mobilier en rotin et des cannages en osier : les modèles en chevreau velours et jazz lisse osent des découpes sensuelles et des coloris pop.

Bettina Vermillon offre actuellement aux futures mariées un service exceptionnel pour un jour d’exception : elles ont ainsi la possibilité de personnaliser le talon de la paire de souliers qu’elles porteront lors de leur mariage. Les jolies mariées peuvent ainsi décider du design, de la hauteur et de la couleur des talons ; Gold, Silver, bleu Laser, bleu Lake, rouge Copper, rouge Fire ou Black. Et laisser dans leur sillage, le jour de la cérémonie, un éclat lumineux, pop et décalé…

Service disponible uniquement au Pop Up Store Bettina Vermillon – Pôle Luxe du Printemps Haussmann.

Renseignements : 06 95 22 47 04

– Les Parisiennes – Suivez-nous sur notre FanPage Facebook,  Instagram et Twitter